Accueil / Crédits

Crédits

Crédits textes

Tous les textes sont produits par le Chùteau d'Aon. Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, toute utilisation ou reprise des contenus du site doit faire l'objet d'une autorisation écrite de Monsieur le Président.

Les informations utilisĂ©es ne doivent l'ĂȘtre qu'Ă  des fins personnelles, associatives ; toute utilisation Ă  des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

La reproduction sur support papier

A l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier pourra ĂȘtre autorisĂ©e, sous rĂ©serve du respect des trois conditions suivantes :

  • gratuitĂ© de la diffusion,
  • respect de l'intĂ©gritĂ© des documents reproduits (aucune modification, ni altĂ©ration d'aucune sorte),
  • citation explicite du site comme source et mention que les droits de reproduction sont rĂ©servĂ©s et strictement limitĂ©s.
La reproduction sur support Ă©lectronique

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support Ă©lectronique pourra ĂȘtre autorisĂ©e sous rĂ©serve de l'ajout de façon claire et lisible de la source et de la mention "Droits rĂ©servĂ©s".

Crédits

L'ensemble des textes, illustrations, plans, dessins, animations, vidéos, sons de ce site sont la propriété du Chùteau d'Aon. Leur reproduction et utilisation par un tiers est interdite, sauf autorisation écrite de Monsieur le Président.

Les photos sont la propriété du Chùteau d'Aon.

Toute demande d'utilisation, de reprise ou de reproduction des contenus du site (textes et photos), doit ĂȘtre adressĂ©e au ChĂąteau d'Aon .

La création de liens vers le site chateau-aon.fr

Il est possible de crĂ©er un lien hypertexte pointant vers le contenu du site. La demande doit en ĂȘtre faite auprĂšs des responsables du ChĂąteau d'Aon.

L'autorisation pourra ĂȘtre donnĂ©e sous rĂ©serve de :

  • ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), c'est-Ă -dire que les pages du site du ChĂąteau d'Aon ne doivent pas ĂȘtre imbriquĂ©es Ă  l'intĂ©rieur des pages d'un autre site, mais accessible par l'ouverture d'une fenĂȘtre.
  • mentionner la source qui pointera grĂące Ă  un lien hypertexte directement sur le contenu visĂ©.

Attention ! Cette autorisation ne s'applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractÚre polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Le Chùteau d'Aon se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'elle estime non conforme à sa ligne éditoriale.

Erratum

Malgré le soin apporté à la rédaction des contenus de ce site, des erreurs ou oublis peuvent exister. Merci de les signaler au Chùteau d'Aon.

  • Actuellement 0 sur 5 Ă©toiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !